Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Bonne Année ma petite Marthe

pfffff.... il a été dur ce début d'année avec son actualité bien triste. Alors même si mon coeur et mes pensées sont toujours tourné vers le drame, moi je me tourne vers les choses qui me font du bien, la couture et le tricot.


Et pour commencer l'année je n'avais pas trop d'idées alors j'ai mis ma copine Mme NO à contribution pour qu'elle menvoie des idées de vêtements (alors que nous n'avons ni le même style ni la même silhouette. ..j'ai peur de rien).
Au final elle m'a orienté vers la blouse Marthe de " République du Chiffon".


La voici en image

 


Modèle: blouse Marthe "République du Chiffon" - taille 42 mais 40 serait largement suffisant. Tissus : coupon de coton imprimé d'1,50m des coupons st Pierre acheté lors de la folie des coupons en Décembre où j'ai acheté le coupon 2,5 € ^^.


avis: très facile et rapide à réaliser. Le patron est bien réalisé. Je n'ai pas lu les explications.
Au quotidien : la blouse est agréable à porter et je suis à l'aise dedans cependant je n'ai pas l'habitude des vêtements amples et donc je ne suis pas sûre de m'y faire.
J'attends le prochain défi avec impatience car hormis pour le tricot je n'ai pas trop d'idée pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les pois et la coupe mais j'avoue que le coté ample je suis pas fan sur moi alors que toutes les versions portées sont superbe
Publicité