Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
17 mai 2015

chemise-niversaire

Après le pull, la chemise.

 

Modèle: A du livre japonais men shirt catalogue.
taille : XL.
tissus : coupon de coton de chez toto et doublure acheté y'a tellement longtemps que je ne sais plus d'où elle vient ^^.


modification: coupée droite (en bas) plutôt qu'en arrondie et raccourcis de 10 bon cm (car l'homme trouve la version originale trop longue).

Pas de difficultés particulières, ça fait un moment que je la fait (5èmè fois je coirs) et elle est toujours aussi agréable à coudre. 

Pour ce qui est des raccords rayures, pas de soucis pour moi car dès que 2 pièces se chevauchent j'en met une de biais, comme ça pas de soucis, mais c'est juste parce qu'au jeu des raccords je suis nulle et que maintenant ce jeu de rayures est devenu un style à part ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais elle est vraiment impeccable !! Quelle classe ! Un grand bravo !!
L
très belle chemise! et moi aussi j'aime quand cela se croise!
Publicité