Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
19 mai 2015

coussin-niversaire

Dans la suite des cadeaux d'anniversaire mais cette fois ci pour ma mère voici le coussin.

Inspiré d'un lien trouvé sur pinterest, jai réalisé dans un premier temps le napperon selon ce modèle gratuit. Puis par la suite je l'ai cousu main sur le tissu extérieur du futur coussin.
Pour le coussin j'ai suivi le pas à pas et les dimensions d'un modèle issus du livre coussins de style (que j'ai depuis au moins 10 ans....le livre, pas le coussin ^^).

 

tissus : coton gris epais de mon stock.

laine : coton de chez bergère de France. 


Pour coussin rien de plus simple 2 carré de tissus (vieux double rideau) de 47cm de côté cousu l'un à l'autre sur l'endroit, retourné, rempli de bourre puis fermer par une couture main.

Bon ok, l'idée de base c'est "comment améliorer ses vieux napperons en dentelle". Mais bon, moi des vieux napperons, j'en ai pas, du coup j'ai été obligé de m'en faire un de napperon.... un vieux napperon tout neuf :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité