Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
21 mai 2015

une petite veste

Lors d'une promenade jeudinicale (ouais, moi j'y vais le jeudi chez Ikea pas le dimanche ... ^^) chez ikea ma moyenne de 3 ans est tombée sur une couvertaire polaire couleur corail "toute douce maman, peu plait dis maman, tu me l achète toute douce maman peu plaît"......comment résister à ça ???

Bah j'ai pas trouvé alors je lui ai acheté. sauf que bon, l'enfant ne manque pas de couverture et qu'une de plus ne sert a rien.

Par contre une veste à capuche, ça c'est pratique....... vous connaissez la suite ^^

 

modèle : 7 du catalogue ottobre design 1/2013 - taille 92.
tissus : couverture polaire ikea et coton multicolore mondial tissus. 
biais maison- pression KAM (c'est génial ces trucs là).
pour la broderie appliquée: c'est un modèle gratuit du site the itch 2 stitch.

modifications :

 - j'ai ajouté des poches (je les ai mises un peu bas par contre).
- j'ai laissé les bords de manches à cru car je n'ai pas de bord côte en stock.
- seule la capuche est doublée. 

ah oui au fait....une horreur à coudre cette polaire........horrible! !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée !
Publicité