Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
28 mai 2015

# Mariage 2

Pour les préparatifs du mariage, ma belle-soeur ma demandé de lui faire son coussin d'alliance. 

Après quelques échanges de SMS, puis de photos, puis environ 4500 questions, j'ai pu me lancer et réalisé le coussin de ses rêves. 

coussin mariage_02

coussin mariage_04

coussin mariage_06

coussin mariage_08Tissus : différents cotons de mon stock, pour le rembourage ouate pour rembourage peluche, broderie machine, Noeud réalisé à partir de ruban acheté chez HEMA. Taille coussin : 20x20cm.

Bon alors, moi perso, j'aurai mis des fleurs, des papillons des froufrous... bref, c'est pas mon coussin, c'est pas moi qui choisi, moi je réalise selon les souhaits des futurs mariés. Cependant, j'adore le dégradé de gris, c'est superbe :)

Pour la petite histoire, j'avais quasiment fini le coussin quand je me suis rendu compte que j'avais oublié un "S" dans le prénom du futur époux... Heureusement qu'il me restait du tissus, j'ai dû tout refaire... les boules. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce coussin est très beau même s'il est assez sobre et j'aime beaucoup ce dégradé de couleurs! Bisous
Publicité