Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
2 juin 2015

la robe verte (et elle fait pas semblant d'être verte celle-là)

Après avoir réalisé le short de ma fille avec le bandeau vert, je me suis demandée ce que je pourrais bien faire de ce grand morceau de tissu verte fluo que l'on m'a donné.

J'ai fait le tour de ma boîte à tissus vert (oui, chez moi le tissus est classé par couleur, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus optimal... j'y travaille) et j'ai trouvé un tissus blanc à pois vert fluo parfaitement assortis. 

Il y avait de quoi faire une robe et sa doublure et j'avais même une jeune fille prête à se sacrifier pour faire plaisir à sa mère et porter des couleurs ultra flashy (pensez comme c'est un sacrifice pour elle qui part du principe qu'un clown est le summum du goût et de l'élégance)

c'est parti donc pour la robe verte qui pète.

obe verte_20

robe verte 2_02

robe verte 2_03

robe verte 2_04

robe verte 2_05

 

obe verte_18

 

et en plus elle tourne !!!! 

obe verte_27

 

quand on voit le carrelage au travers c'est qu'elle est transparente cette robe. 

Modèle 143 burda 09/2014 taille 128 largement modifiée. Jupe cercle selon la feuille de calcul disponible ici.

Le haut de la robe est entièrement doublé et fermé par pression KAM. J'ai fais un ourlet roulotté pour le bas de la robe 

A l'usage cette robe est géniale car elle plait à ma grande princesse et qu'elle tourne. Seul hic, elle est transparante, donc elle devra la porter avec un legging ce qui ne la gène pas du tout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu achète tout les patron ça doit revenir cher
Publicité