Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
6 juin 2015

# d'inspiration 3

Toujours dans ma démarche "j'aime bien ce que vous faites mais ça reste beaucoup trop cher pour moi", j'ai cette fois-ci trouver l'inspiration pour une robe chez melijoe.com

monnalisa-robes-p_z_95752_A

 

Il s'agit du modèle monnalisa à 79.80€ (prix soldé.....oui oui, c'est dingue)

J'ai donc sorti un coupon de tartan de mon stock acheté un jour quelques part.... oui c'est précis !!! et hop au travail ^^

robe ecossaise

robe ecossaise_06

robe ecossaise_07

robe ecossaise_08

 

robe ecossaise_09

robe ecossaise_11

 

modèle : 143 du burda 09/0214 en taille 122. tissus : tartan rouge, ruban satin noir, coton blanc pour la doublure. Boutons de mon stock perso. 

Modification : - devant en une seule pièce

- haut entièrement doublé

- ajout d'une ceinture cousue

- jupe plissée au lieu de froncée

- ourlet roulotté (parce que ça va quand même beaucoup plus vite hein !!!)

Je ne me souviens pas du prix du tissus mais s'il m'a couté 5 euros le coupon c'est le max. Je réalisé donc encore une belle économie avec une robe à 5€ au lieu de 79.80€ (prix soldé ^^)

ps: j'avais pas vu à quel point elle était froissé... j'ai honte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité