Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 819
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

serviette à élastique

Pour une copine d'Orléans

serviette à élastique

serviette à élastique_02

serviette à élastique_03

modèle gratuit disponible sur le site les tribulations d'une maman mammouth que je remercie au passage ^^

Pour les tissus, j'ai pioché dans mon stocks et dans mes coupons. Pareil pour les biais ^^

Moi, ça m'a rendu service (quelques morceaux de tissus en moins et l'excuse pour aller en acheter d'autre) et elle aussi !!! c'est beau la vie quand tout est si bien fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends pas, je suis d'Orléans mais je l'ai pas reçu ;)
M
Et moi je l'ai acheté chez Mondial tissus à Villeurbanne (69) au temps où ma fille y habitait... environ 6 ans. J'en avais cousu des turbulettes doublées d'un tissu flanelle petit ourson pour mes petits-fils. Bonne journée !
M
C'est plus sympa que de mettre une pince à linge à la nuque ! Belles réalisations ! J'ai le même tissu avec les animaux ... Bon dimanche !
Publicité