Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
27 mai 2016

d'inspiration pinterest

Pinterest est une source inépuisable d'inspiration, moi je ne m'en lasse pas et je m'en veux souvent d'y perdre tant de temps alors que je pourrais être en train de lire, de coudre, de tricoter, de vivre... ça ne m'empêche pas d'y retourner pourtant !!!!

Bref, j'ai donc testé 2 nouvelles idées piochées dans mes épingles.

le rack à épices

IMG_20160124_193224

 

idée de départ ici

Réalisé avec du bois de palette et quelques vis, j'ai construit (pas peu fière d'ailleurs) un rack à épices. Pour le coup, l'économie est réelle car j'en avais franchement besoin (comme vous pouvez le voir, j'ai quelques petits pots à épices) et que pour tous les ranger il m'en aurait fallu 2 du commerce, soit 60€ !!! (quand même) donc je suis ravie de mon petit rack, j'étais partie pour le peindre et comme en fait depuis janvier il sert en permanence, bah, il est toujours aussi brut :)

Le tablier/déguisement

IMG_20160516_151628

 

idée de départ ici

Bon au départ, je trouvais l'idée franchement génial, franchement.. Puis je l'ai réalisé et je l'ai offert à ma fille qui n'a pas vraiment adhérée... pas du tout même, le tablier est dans le placard et je ne sais pas s'il va servir un jour !! bref. Dans l'idée il s'agit du costume d'Anna dans le film la reine des neiges. 

L'idée de départ lui plaisait aussi (à ma fille) mais au final, le fait de ne pas enfiler une robe lui donne la sensation de ne pas être une princesse...... bon vous la sentez venir, va falloir que je lui fasse un costume à la mistinguette !!! et un vrai cette fois-ci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi , j'en passe du temps sur pinterest ...Quelle source d'inspiration ! Tu nous le prouves ici .J'espère qu'elle changera d'avis ta puce .Ce tablier est vraiment charmant .
C
j'adore les tabliers j'aimerais les faire
Publicité