Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 862
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Quelques petites participations deci dela

En ce moment, c'est la déferlande de jeu concours. Les lots à gagner sont tellement sympa qu'il serait impoli de ne pas jouer... comment ça hypocrite qui veux gagner de jolie chose !!! oui, j'assume :)

1° jeu, chez Coeur de tribu qui nous propose pour ses 1 an de gagner un joli sac

64590101

lien sur l'image.

2° jeu, chez la fabrique à bonheur qui nous propose elle aussi de gagner un joli sac :

64742526_p

lien sur l'image

N'hésitez pas à aller voir leurs créations très sympa et pourquoi pas à participer vous aussi.

Allez bonne journée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passe sur ton blog que je découvre. J'adore ! Passe voir le miens à l'occasion. Merci.
C
Merci pour ta visite et j'espère de nombreuse encore ^^
Publicité