27 décembre 2012

feliiiiiiiiiiiiz

J'vous l'avais pas dit mais en Décembre j'ai craqué... J'me suis fait un cadeau avant l'heure. Sewing clothes kids loves Et bien sur évidement, vu que cela fait des mois que je bave devant les feliz des autres, j'ai craqué. Et maintenant la louloute a la sienne Tissus de mon stock uniquement ^^ choisis par la demoiselle elle-même Alors pour le patron, je l'ai relevé en taille 110/116, un peu grand pour une louloute de 4 ans certes mais je rentabilise ^^ (avec les marges de coutures) Comme c'était ma toute... [Lire la suite]
Posté par silkwear à 15:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

09 décembre 2012

et un de plus

Encore un jeu, pour encore tenter ma chance et gagner une des superbes créations d'anne ça se passe chez créapassions et c'est avant le 13/12/2012
Posté par silkwear à 17:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2012

7/9: une veste de mi-saison

Au départ, un projet manteau (y'a pas de raison, tout le monde en a, moi aussi d'abord, na :P) Bref, donc, un projet manteau mais y'a un truc auquel j'avais pas réfléchis c'est qu'un manteau c'est avec un tissu chaud ou doublé d'un tissu chaud pour être chaud... bon bah du coup mon manteau, c'est une veste de mi-saison... j'vais quand même pas me démonter pour si peu ^^ Allez c'est parti La poche fendu à rabat qui m'a pris au moins 2 heures pour comprendre et 2 heures pour monter... ce fut long !! Doublure satin noir pour les... [Lire la suite]
Posté par silkwear à 17:16 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2012

un p'tit jeu

ATTTTTTTTTTTTTTENTION !!! Un jeu qu'il est bien chez motif personnel j'aimerai bien gagné !!!! ^^
Posté par silkwear à 20:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2012

bilan novembre 2012

1 yoshi - 1 jupe - 1 sac - 1 gilet Pour décembre, j'ai déjà plein de chose à vous montrer, mais les photos ne sont toujours pas prise... la galère ce temps de crotte ^^
Posté par silkwear à 17:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 décembre 2012

quelques creations de noel

Au pied du sapin Des mitaines bleues pour ma belle-soeur selon le tuto des petites mimines de lilly chouquette Laine LIMA de chez Bergère de France (mélange alpaca + laine) coloris Baikal Col pour ma soeur - tuto maison (côtes 2/2) avec laine de mon stock Pour mon mari, un col et un Bonnet - liane sport de chez BDF coloris Baleine et écru - tuto maison : bonnet en côte 1/1 tricôté en 2 fils et aiguilles 5.5 - Col en côte 2/2 tricôté en 2 fils et aiguilles 5.5
Posté par silkwear à 11:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,