Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
25 août 2010

le sac à tout

En surfant l'an dernier sur les blogs, j'ai trouver un super tuto "le sac à tout" (j'ai cherché dans mes favoris et impossible de retrouver le blog initiale.... désolée), et voila les différents résultats du fameux sac :)

FEC83AAF_B48C_6DFB_F29D_1BE1458CA2B3wallpaper

Un peu difficile pour le premier, je me rappelle avoir du découdre un bon paquet de fois...... arg.... de mauvais souvenirs.... mais après quand on a compris le système ça marche nickel. Je vais quand même refaire des recherches pour retrouver le blog initial.
Bonne soirée
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai pris le temps de surfer correctement sur le site de yakafaire et c'est bien de ce tuto là, qu'il était question....... >.< désolée........... je passe pour une quiche ..... MERCI ENCORE
S
bonsoir, merci pour ce commentaire et ces compliments ^^<br /> j'ai regardé le lien de yakafaire (elle fait des associations de couleurs top et de très jolies choses, je vais me l'ajouter en favori :))<br /> cependant ce n'est pas le bon tuto, pas le même sac mais c'est super sympa d'avoir proposé.
L
Je pense que le tuto vient du blog http://yakafaire.canalblog.com car j'ai aussi réalisé un sac qui portait le nom de "sac à tout".<br /> En tous les cas les tiens sont bien sympathiques et le reste du blog aussi.<br /> A bientôt
Publicité