Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

en cours, envie et achat

Je suis allez chez TOTO samedi dernier (dernier samedi des soldes) pour voir un peu ce qu'il y avait, et je suis sortie avec 5 coupons

P1010267

de gauche à droite : du COTON ET PUIS C'EST TOUT !!! ^^

Le blanc est rayé légèrement, je pense à une veste - le second est bleu avec des carreaux blanc (le rendu photo est mauvais), je pense à un top Burda dont je vais vous parler en dessous - l'ecossais bleu, c'est pour une chemise - le marron, une tunique - le rayé (un peu épais) sera pour un polo homme (pour mon chéri)

Bien sur, rien de tout ceci n'était soldé... sinon, c'est pas drôle :)

Pour les projets des semaines à venir :

Pour mon homme j'envisage un polo du livre "men's shirt catalogue" (pas de photo)

Pour moi, un top burda

000001849530

Non, cette grande blonde n'est pas moi !!!^^

Pour le mariage d'une amie fin Aout, cette robe

000001850548

Alors évidement, ma robe ne sera pas blanche c'est pas moi la mariée cette fois-ci mais bicolore. J'ai recopié le patron que voici - Pour le tissu ça ne sera pas non plus du satin duchesse comme prescrit dans Burda, parce qu'à 20€ le mètre...... bah, ça me fait une robe à 100€..... et en plus, je dois la faire... ALORS NON !!! ça sera du tissu de mon stock !!!! non mais ^^

P1010272

compter 1h30 de travail rien que pour ça !!!!

Alors je vous laisse et je retourne à ma couture, bonne journée et bon surf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli modèle de robe, tu vas faire aussi le petit col mao? c'est pas un peu chaud pour le mois d'aout??? (ok là il fait moche mais le soleil va revenir je le sens hi, hi).<br /> <br /> Arf, pourquoi j'ai pas de Toto près de chz moi :(<br /> Des bises ma belle!!!
Publicité