Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
29 mai 2012

du coup, forcément...

Bon, bah après la liste d'hier concernant tous les projets en cours ou en devenir, vu êtes d'accord avec moi, il me fallait du tissus !!!

Evidement. Dimanche matin, j'ai donc pris mon courage à 2 mains et je suis allée au marché où j'ai dépensé la somme pharaonique de 24€

IMG_20120527_132101

Oui, tout ça pour seulement 24€ en tout ça fait 14 mètres de tissus  (ne soyez pas jalouse, c'est pas jolie ^^)

Comme vous pour le voir pour les couleurs estivales, c'est raté !!!

Y'a du viscose, du burlington (à 2€ le mètre, alors que pour mon pantalon j'en avais eu pour au moins 6€ le mètre) et du voile de coton.

Bref, plein de tissus qui glisse, qui est bien chiant à coudre mais qui tombe bien !!!

Me reste à me mettre à l'oeuvre.

En attendant je vous montre mon cake de saison

P1020819

cake lardon/mozza

ingrédients : 15cl de vin blanc - 6 cc d'huile - 4 oeufs - 250gr de farine - 90gr de gruyere - 1 sachet de levure - 200gr de lardons - 1 boule de mozza - sel/poivre

recette : préchauffer le four à 180/200°C - travailler dans un saladier, le vin, l'huile, les oeufs. Ajouter la farine, le gruyère, la levure, le sel et le poivre. Blanchir les lardons et couper la mozza en cube. Mélanger à l'appareil et verser dans un moule à cake beurré (moi j'utilise du papier sulfu, c'est toujours ça de beurre en moins dans mes cuisses). Faire cuire 45mn et servir.

Ce cake est délicieux et généreux. Je le mange en plat avec une salade verte. Ce qui est génial, c'est que l'on peux à souhait changer la garniture (ce cake est initialement prévu pour du jambon et des olives)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourquoi il n'y a pas cela à l'Ouest ??!!! :) :)<br /> <br /> Vite Vite on veut voir tout cela fini sur toi !!!! :) :)
L
24 euros????? oh my god, mais comment vas-tu faire pour nourrur ta famille ce mois-ci après avoir tant dépenser??? hi hi hi<br /> <br /> c'est po du juste, j'ai pas de vendeur de tissu sur mon marché, pfffff! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> mmmmmh, il a effectivement l'air très bon ce cake (et ça fait parti du peu de plat que je ne foire pas) je vais tester ça bientôt et je t'en donne des nouvelles, hé hé :)<br /> <br /> bisouuuuu
Publicité