Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

bloganniversaire #2

BON.... J'ai une mauvaise nouvelle .............. je n'ai pas assez de participante pour le jeu des lectrices de blog, pour les abonnées pas de souci, mais pour les "participantes aux commentaires" (appelons les ainsi ^^) je n'ai que peu de monde

De plus, j'avoue qu'avec le mariage et TOUT les préparatifs c'est carrément imposible pour moi de coudre !!!

Voici donc ce que je propose

Je laisse pour les abonnées un tirage au sort le 30/09/2011

Et pour les lectrices, je décale le tirage au sort au 30/10/2011

Ca me laissera le temps de faire les 2 sacs, de respecter mes engagements vis-a-vis du SWAP de leefa et surtout de dormir.... oui, ça me réveille un peu la nuit des fois de voir tout ce que j'ai à faire !!!

Alors pour les anciennes participantes, pas de souci, votre participation est bien enregistrée, pour les nouveaux ou nouvelles, vous pouvez vous inscrire sous ce message

JE M'EXCUSE AUPRES DE MES FIDELES LECTRICES DE LA GENE OCCASIONNEE, JE ME RATTRAPERAI TRES VITE !!!

A bientôt

1_birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je decouvre ton blog grace au JCA, alors je participe volontier en tant que lectrice !<br /> bon courage pour la preparation de ton mariage, et toutes mes felicitations
D
alors , voilà je ne sais pas si j suis abonnée ou lectrice ! abonné je crois vu que je reçois tout tes super post- ensuite tu me connais pas compris comment on joue ! le boulot ça ramolli.<br /> bon voyage profitez !
C
Peu chanceuse à ce genre de jeu je participe quand même ! ! Et félicitations pour tout ce que que tu fais !<br /> Merci pour ce jeu ! ;-)
F
Un très bon anniversaire ,je t'en souhaite pleins d'autres sur la planète de la blogo.<br /> Longue vie à ton blog <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas créer<br /> Bises
M
tombée par hasard sur ton blog, je participe! qui sait? en tout cas tu fais de supers choses!
Publicité