Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

mariage #1

Vous l'attendiez avec impatience le post sur mon mariage... moi aussi !!! Voici un des pourquois du comment je n'ai presque pas travaillé couture ces derniers mois !!

mariage

alala, quelle aventure !!!!

Voyons déjà une vue d'ensemble de la déco des tables

IMG_1686

la table des mariés

la composition florale est une réalisation de ma belle-soeur (fleuriste), et qui est juste magnifique

IMG_1921

Les tables des invités.

Je suis assez fière de moi, j'ai obtenu un ensemble homogène très proche de ce que je voulais et sans faire d'essai au préalable à la maison (oui, je sais, je suis folle) - Ah oui, les petites choses blanches sur les tables, ce sont des meringues^^

IMG_1669

La bague qu'on voit très mal, mais en fait, je voulais vous montrez mes bracelet de dentelle.

Ayant été dans l'impossibilité de trouver des gants corrects, j'ai opté pour le bracelet de dentelle. Là, la question s'est posé de savoir si j'étais prête à dépenser 120€ pour ça... La réponse fut non. Du coup, un jour où mon imagination fut plus en forme qu'un autre, j'ai eu l'idée de couper des fleurs dans du galon dentelle.

Une fois toutes les fleurs coupées, je les ai assemblées à la main les unes avec les autres et mis des liens de satin pour faire tenir le tout sur ma main. Je suis hyper satifaite du résultat, qui au final m'aura couté 0€ et environ 30 minutes !!!

IMG_1669

Et voici l'alliance (désolée, j'ai les doigts boudinés, mais bon, ils sont nés comme ça !!! ^^) - il s'agit d'un simple anneau (donc rien ne bouge - ça m'aurait énervé rapidement) en or blanc simple, d'un second collé au précédent en or blanc toujours et sertie de diamants noir et du noeud en or blanc sertie de diamant.

Soyons réaliste, c'est une merveille !!! je l'adore !!!

et comme je suis vilaine (là vous vous dites, non, elle ne l'est pas - sisi, je le suis) je vous montre la suite demain !!! :D - Non leefa, c'est pas contre toi, c'est pour le suspens !!!! désolée >.<

Allez @ demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR, si si, je sais bien que c'est rien que pour m'embêter... vilaine va!!! ;)<br /> <br /> Bon, moi je dis que tu aurais pu participer "4 mariages pour 1 lune de miel" parce que c'est franchement beau la déco!!! Excellent l'idée du bracelet, c'est vraiment chouette d'être une cousette quand même..120 euros?! mais ils sont fous ou quoiiiiii? hi hi!<br /> J'attends le prochaine post, Madame... ;)
Publicité