Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

And the Winner Is.........

Le tirage au sort de mon jeu Bloganniversaire des abonnées a eu lieu dimanche matin (le 02/10) au lieu du 01/10 parce qu'en ce moment, je ne fais rien dans les temps, alors il n'y avait pas de raison que cela change ^^

Voici ce que j'ai fait :

J'ai actuellement 23 abonnées (MERCIIIIIIIIIIIII >.

J'ai coupé les petits papiers avec des numéros (chacun d'entre eux étant affiliés à une adresse mail)

IMG_20111002_102947 IMG_20111002_103053

et mon mari à sorti le numéro gagnant du chapeau

IMG_20111002_104432

et le numéro gagnant est le

IMG_20111002_104507

j'envoi de ce pas un mail à la gagnante qui je l'espère sera ravie ^^

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!

@ très bientôt

Et pour les non-gagnantes (oui perdantes, c'est pas jolie) pas de souci, il y aura un autre jeu un jour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi mon chiffre préféré c'est le 7 pas de remord.
S
@ maraboutficelle : C'est Kroline des recettes de Kroline <br /> @ mily : bien d'accord<br /> @ leefa ........ NOOOOOOOOOOOOOOOOOON LEEEEEEFA REVIENS J'AI LES MEMES A LA MAISON - NE ME QUITTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!
M
ptdrrr!!!!
L
Comment??? J'ai perdu? <br /> Silk, je divorce... Adieu!!!
Publicité