Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

mamie tricote...

et oui, encore elle. Elle est en mode Hyper productivité ses dernières temps, j'ai à peine le temps de poster qu'elle fini un nouveau pull. Je vous montre

P1020545

pull noir et bleu en Arkansas (phildar) modèle éculé de ma môman. En effet, lorsque j'avais 6/7 ans, elle avait des restes de laine noir et violet et m'a tricoté ce modèle de pull (mon préféré).

Une fois adulte, elle me l'a refait en noir/rose puis en noir/bleu (le même donc) et forcément, il m'en fallait un pour ma fille.

Mamie s'y colle donc avec ce modèle taille 4/5 ans.

Laine du col et des manches charlie (phildar) car l'arkansas n'existe plus et qu'il s'agissait en fait des restes de laine de mon pull à moi ^^ c'est mimi

P1020568

Pour le loulou cette fois ci avec 2 laines. La verte (MT) que je vous avais montré en début 2011 pour me faire un pull qui n'a jamais vu le jour - le rendu jersey de cette laine étant moche mais tricoter en double superbe ^^

une laine brique acheté en mercerie.

Modèle de mamie - taille 6 ans.

P1020566

Je vous présente aussi cet ouvrage, que j'aurai du vous présenter l'autre jour, mais que j'avais oublié dans une boite !!! et qui, je l'espère j'alonnera mes futurs créations.

je retourne à ma lecture et à mon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'adore l'histoire du pull réalisé avec les restes de laines d'un pull que tu as porté petite .... Et puis le bleu à torsade, super beau aussi !!!
M
merci encore et encore ma fille-et bien ce soir, je te ramène le nouveau pull sur lequel il ne reste à mettre que les boutons (que tu as bien sûr)- moi pour répondre a la question, je carbure au plaisir de faire plaisir.
L
Et beh!! Elle sait que au bout de 2 pulls elle a le droit à une pause bien méritée mamie!! Elle carbure à quoi pour faire si vite?? Moi la mienne elle pouvait me faire une veste en 2 jours...! Chose encore impossible pour moi! Bises bonne lecture et bon tricot
L
pinaise, les aiguilles chauffent chez toi, hi hi! Attention aux ampoules aux doigts, hein ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Smouack!!!
M
rho la chance!!!!!!
Publicité