Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
20 juin 2016

robe de baptème

Réalisé pour participer au baptème d'un cousin. 

robe medium

robe medium_02

robe medium_03

robe medium_04

robe medium_05

robe medium_06

robe medium_07

robe medium_08

modèle 627 issus du burda hors série 50H (spécial enfant). réalisé en Taille 98 avec un tissus coton imprimé (drap de récupération) et un coton blanc pour la doublure (doublure + col + ceinture) acheté il y a 1000 ans chez dreyfus (paris XVIII).

modification :

- j'ai ajouté un col et une ceinture.

- Pour la fermeture au dos, j'ai ajouté une simple patte de boutonnage, ce système est juste génial pour fermer les vêtements d'enfants surtout avec des pressions KAM. 

- jupe froncée sur une grande largeur pour augmenté l'ampleur de la jupe. 

- Ourlet double remplis. 

- J'ai doublé tout le haut de la robe

Ce modèle de robe est simple et efficace, je l'ai réalisé en 3 exmplaire avec différents patrons et en différentes tailles pour que mes 3 filles soient habillées pareil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là la !!!! réalisation parfaite !
L
Elles devaient être adorables.
Publicité