Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

LE sac de Julie

Lorsque j'ai offert le sac de plage rouge il était question de ne pas laisser en reste une toute jeune fille nommée Julie !!! Cette jeune demoiselle m'avait fait une toute petite remarque anodine de rien du tout du type : "dit, ils sont jolis tes sacs"...... on est tous d'accord un tel compliment ne peux pas rester sans remerciement de ma part !!!!

J'ai fait le tour de mes liens favoris et j'ai retrouvé ce blog qui propose un tuto très sympa !! ni une, ni deux, j'ai fait le tour des mes jolis tissu (il me fallait quelque chose d'enfantin, de fille et de jolie) Voila le résultat :

763BF5D9_EB8E_FF91_6B93_E7AFF7A69362wallpaper

Pour le tissu à carreaux je l'ai trouvé chez MT, comme vous le voyez il y a des pinces en haut, ça fait très sympa.
Pour le tissu à fleur, je l'ai trouvé aux coupons saint pierre, il se couds super bien, ce n'est que du bonheur !!!
Le tissu marron est un coton épais trouvé chez MT.
Le sac est donc entièrement réversible. ^^
De ce que j'ai cru comprendre Julie est ravie et se promène régulièrement avec son sac de grande "fait main" s'il vous plait !!!
Pour ce modèle j'ai un peu réduit les dimensions, histoire qu'elle ne se retrouve pas avec un cabas.

Bonne soirée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le coup du truc réversible je m'entraine depuis longtemps sur mes besaces !!! elle ne sont pas toutes réversibles mais c'est tellement mieux de pouvoir changer :)
B
c'est le premier sac que j'ai cousu, :) par contre, le mien n'est pas réversible, me suis loupé sur la fin, pas trouvé comment faire...(mais bon, de toute manière, comme j'ai mis 2 poches à l'intérieur, c'est pas grave, :)
Publicité