Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

anciens tricots toujours - version couvre chef !!!

Je reste dans la présentation de mes anciennes création par lot !!! je trouve ça pratique ^^

Bref, voici les couvres-chef que je me suis confectionné à force de laine et d'aiguilles

IMGP1562

Pour ce modèle, il s'agit de reste 3 laines différentes venues de je ne sais où. 2 fils pour le bonnet et un fil pour les pompons. Pour le bonnet, j'ai tricoté en côtés 6/2 un rectangle que j'ai plié en 2 et pour lesquel j'i cousu les pompons aux coins !!! Un modèle très sympa issu de chez BDF pour les enfants mais qui va très bien aux adultes ayant oublié de grandir (comme moi)

IMGP1564

Très joli modèle toute en torsade. Fait en sport laine (phildar) mais j'ai diminué trop bas, du coup il est trop petit pour ma grosse tête !!!

50400210

Alors celui-ci je l'adore. C'était un cadeau pour un homme. Il m'avait demandé un bonnet Bob Marley..... Vachement inspiré la fille !!! moi je lui ai dit, va pour les couleurs mais pour la forme je verrais bien un bonnet de lutin !!! Et c'était valider comme ça !!! La laine c'est de la Phildar toujours mais je ne me souviens plus du nom. Une chose est sur, c'est que c'était un mélange de matière (30% laine et 70% d'un autre truc xD)

Voila pour les bonnets !!!! Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ boitamalix : Merci ^^ moi aussi je le trouve top !!<br /> @ nath46: et ben dis donc, je suis bien contente de t'avoir donné des idées !!! ^^
N
c'est bien ton idée ! Je suis en train de tricoté avec des restes et je ne savais pas quoi faire, ça y est ! Je pense avoir trouvé !
B
j'adore aussi le dernier, :)
S
Merci ^^
K
sympa
Publicité