Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
24 avril 2011

la besace UK

Afin de préparer comme il se doit le mariage de Kate et William..... NON, c'est pas ça !! Afin de faire plaisir à mon chéri (oui, c'est bon, c'est le bon début), je viens de lui confectionner la besace de ses rêves.

Comme indiqué dans mon post du 15/04/2011, j'ai utilisé un tissu noir (coton épais) et un tissu UK (coton épais aussi) pour faire cette besace.

exterieur

int_rieur

rabat_interieur

tissus achetés en Décembre 2010 chez MT (95 Osny)

A la question, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour la faire alors que le tissu est acheté de longue date... Tout simplement parce que j'attendais sagement que mon amoureux me donne les dimensions souhaitées.

Nous avons donc une besace finale de dimension : 32x22x7 avec une poche à l'intérieur et une poche à l'extérieur.

Petite besace suffisante pour transporter les gros livres de mon amoureux et pour que les dits livres ne s'abiment pas dans le sac ^^

Initialement le sac devait être fermé par des pressions, cependant, comme je me suis un peu trompée au moment de la pose du rabat et que je l'ai mis trop haut. Le rabat étant plus long que le sac, j'ai préféré ne pas mettre de pression. Du coup, plus de système de fermeture qui de toute façon aurait j'en suis sure embêté mon chéri.

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle cette besace!
K
waouuuuu top et la nouvel presentation de ton blog waouuuu waouuu
L
Elle est terrible ta besace! j'aime trop le tissu de la doublure. c'est un patron maison? si oui, beau boulot!<br /> Bises, Leefa.
Publicité