Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Le parc des Félins

Aujourd'hui, un petit post pour vous faire découvrir un superbe parc en Ile de France, 15 km derrière le parc Disney. Il s'agit du parc des Félins.

Si vous habitez dans le coin, ou par trop loin, ou que vous passez par là, je vous invite sincèrement à allez vous y promener !!!

P1000744___Copie

une lionne à quelques mètres de moi

P1000733___Copie

un chat du Sahara à travers une vitre (c'est TROP MIMI tout plein)

P1000787___Copie

Le tigre Blanc du Bengal, il y en avait 3. C'était juste Impréssionnant

P1000832___Copie

L'ile aux lémuriens (bon de loin c'est sympa mais de près c'est moche....) ils sont en libérté sur leur ile, c'est une visite très sympa et qui fait peur quand les bestiaux se mettent à hurler...

P1000791___Copie

Mon chouchou, le tigre de Sibérie que j'ai entendu grogner.... MA-GNI-FI-QUE

Les conditions de vie des animaux semblent optimum sachant qu'en plus il y a de la reproduction sur place ^^

Moi j'adore les chats donc forcément vous imaginez bien le bonheur que cela a été pour moi de voir un TIGRE !!! ou un lion, un guepard, une panthère.... j'y retournerai !!!

ps: pour les mamans avec des enfants de moins de 3 ans, je le déconseille vivement, les 2 miens s'en sont éperdument moqués, tout ce qui les interressait c'était de jouer avec les jumelles ou de manger des sandwichs... ALALA !!!

tigre_siberie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est mimi :) sympa tes photos ma mère y a été le week dernier elle a aimer :) bisous
K
coucou merci de l info moi je suis en picardie donc pas si loin que cela et je ne connaissait pas du tout ce parc<br /> <br /> bonne journée
Publicité