Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

et me revoila !!!!

COUCOU !!!!

Me revoilà après presque 3 semaines d'absences..... Je sais, ça a été dur !!! POUR MOI AUSSI :)

Alors dans un premier temps, je m'excuse. Je m'étais fait un devoir de venir visiter vos blogs pendant mon absence, et puis RIEN... j'étais en formation et nous n'avions pas accès à internet, du coup pas de surf pendant 3 semaines.

Niveau Couture, RAS !!! Un caraco et je viens de commencer la coupe pour un pantalon pour moi.

Cependant, ça ne m'empêche d'avoir des photos et de pouvoir vous faire rêver avec mon nouvel atelier ^^

P1000501

ça c'était avant !!!! une petite table, une grande bibliothèque pleine de tissu, du bazar à côté, des cartons de tissus sous le lit... Bref, pas facile

P1010218 P1010219

Donc 10 grandes boites pleines de tissus - Oui, je sais c'est trop...- un petit coin livre et patron de couture et de tricot. Pour les petites boites, il s'agit des encours, des coupons tout petit et de morceaux de cuir que je me déciderai un jour à travailler (mais j'ai peur)

P1010220

Et là, c'est mon plan de travail !!! Oui, je sais, j'ai de la CHANCE !!! Même ma surjet à l'air toute petite :)

Pour les impatientes, je vous préviens, les posts à venir seront consacrés à la présentation : 1 top à bretelles de chez Citronille - 1 robe de chez Burda - et quand je l'aurai fini euh.... commencé, un pantalon de chez Burda aussi

Bise à toutes et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement... Ca fait rêver !!!<br /> <br /> (Non, j'suis pas jalouse du tout :-P)<br /> <br /> <br /> Bonne couture dans ton joli atelier !!!
C
joli espace bien ordonné tous ces trésors...<br /> petite veinarde.<br /> par ailleurs un grand merci pour ma nièce lennoncurd alias perles et pain pain qui est la gagnante du mois de juin et qui va pouvoir participer au concours du meilleur mois pour le robot cuisine.
M
oaaawww tu veux nous faire baver hein avec ton bel atelier.. mdrrr.. ca marche!!hihii!! heu 10 boites de tissus.??? ha oui quand meme..!!!... ben moi qui croyait etre la seule a en avoir "trop"..!!!hihihihi<br /> bravo en tout cas pour tout ce beau rangement!!<br /> bonne journee<br /> bizz
L
J'ai survécus douloureusement à ton absence Silk, tu sais, j'étais a 2 doigts de commettre l'irréparable... heureusement que tu es revenue!!!<br /> MDRR.<br /> a très vite alors ma belle!<br /> <br /> PS: c'est bon, je t'ai ajouter à la liste pour le swap :)<br /> <br /> Bizzzzz
N
bon retour parmi nous
Publicité