Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

mon premier bilan

Clairement inspiré de l'idée du bilan du mois du blog collectif dans nos armoires, je vous présente mon bilan pour le mois de Juin 2011.

bilan_juin

Dans l'ordre on trouve : les 3 top Burda (1 pour moi et 2 pour ma Môman), 1 marinière nippone hyper confortable, 1 haut burda complément raté (qui a fini à la poubelle), 1 chemise pour mon Homme nippone toujours et très aimée, 1 robe burda que je vous présenterai très prochainement dés que j'aurai fait le repassage, et pour finir 1 top nippon moche mais SUPER agréable à porter (et sommes toutes, je m'y suis habituée à ressembler à un joueur de foot)

Je suis donc très fière de ce bilan de mois. Hélas, avec le déménagement, j'avoue que le bilan de Juillet fera triste mine en comparaison.

Allez bonne journée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail et on voit ce que Août te ferra faire en attendant bon déménagement et courage car c' est toujours un peu galère de déménager .<br /> Bises
E
Belle production! Bon courage pour le déménagement !!!! Bises
Publicité