Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
11 juin 2014

GRR!!! Plutôt 2 fois qu'une

Ou l'histoire d'un tricot raté.


Et oui ça arrive parfois, quand un modèle rencontre la mauvaise laine.


Pour le modèle il s'agit du grr (la droguerie) en taille 8 ans. Pour la laine c'est l'impact 6 de chez Phildar.


Pour le modèle: autant il est parfait pour les bb autant pour les enfants je le trouve mal proportionné (trop court + trop large).
Pour la laine : déçue.
le rendu est moyen et le jaune est fade.
Du coup lorsqu'on marie les 2 on obtient un résultat moyen voir moche (mais c'est la vie).
Pour les boutons : stock perso choisi par la louloute (et franchement même ça, je les trouve moches. ...quand ça veut pas ça veut pas)


Je vous montre le résultat malgré tout. Mais hélas ce tricot restera au placard. ...

 

Je reprends mon crochet et je repars de plus belle vers de nouvelles aventures et vers de belles réussites cette fois-ci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli,modèle joliment réalisé !<br /> <br /> Bises
Publicité