Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
11 mai 2015

une robe en tricot qui brille *-* ( tuto gratuit)

Toujours dans mes envies "tricot", j'ai réalisé dernièrement une robe pour ma grande louloute de 6 ans. 

Et comme je profite très souvent des biens-faits d'internet via le partage de patron gratuit, j'ai décidé de partager mon premier tuto tricot avec vous. 

Du coup, c'est bien possible qu'il y est des erreurs et je ne le propose qu'en une seule taille. Mais bon, c'est le premier !!!! ^^

J'espère qu'il vous plaira :)

En avant pour les photos (pas portée car entre la pluie puis le beau temps et l'école... pas eu le temps et la possibilité de faire les photos avec le top-modèle)

robe grise a fleur_08

robe grise a fleur_03

robe grise a fleur_05

robe grise a fleur_06

robe grise a fleur_07

Modèle : crée par mes soins - taille : 6 ans - laine : acrylique avec fil brillant de chez la foir'fouille - bouton coeur stock perso. 

Pour les fleurs au crochet, j'ai suivi un tuto vidéo disponible gratuitement.

Pour le tuto vous le retrouverez sur ravelry et juste en dessous :)

 Robe_enfant_taille_6_ans

J'en profite pour informer que ce tuto est proposer dans le cadre strictement personnel et non lucratif. Je ne concède pas les droit pour une utilisation commerciale à petite ou grande échelle. 

Merci de respecter mon travail et mon envie de partager (texte honteusement plagié sur le site de créenfantin)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli robe avec de belles finitions. Pour une première, c'est vraiment bien.
Publicité