Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
17 mai 2015

une nouvelle machine pour une nouvelle vie ^^ ** Tuto gratuit**

il y a une semaine de ça j'ai trouvé la perle rare. une machine à tricoter en bon état et pas cher.
Ni une ni 2, j'ai pris la voiture et zou direction l'Oise pour aller trouver ma perle et l'apporter à la maison.

main bien grasse. Merci à cette mécanique bien huilée.... 

Après 3 jours de prise en main parfois douloureuse, après environ 70 essais ratés.... non, je n'exagère même pas !!!! j'ai réussi à faire un pull pour ma grande louloute.

Modèle maison - sur mesure - laine 100% acrylique achetée à la foir'fouille (je voulais pas dépenser des 1000 et des 100 pour mes tests machine)^^

Pour le modèle je l'ai inventé par rapport au mensuration de ma louloute et en fonction de l'échantillon tricoté à la machine. Par contre, comme je n'ai pas laissé reposer l'échantillon, le pull est trop court, enfin non, pas trop court mais il ne va pas lui durer longtemps celui-ci. Elle ne le portera plus l'hiver prochain :)

Cependant ma fille est ravie et moi aussi et du coup comme je n'aime pas tricoter en dessous de 3.5 je vais pouvoir me faire de super pull avec des laines fines que je n'utilise jamais d'habitude :)
chuis trop contente.

----------------------------- EDIT DU 17/05/2015-----------------------------------

Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, vous trouverez ci-dessous le tuto du pull ^^

Pull_enfant_taille_5

J'en profite pour informer que ce tuto est proposer dans le cadre strictement personnel et non lucratif. Je ne concède pas les droit pour une utilisation commerciale à petite ou grande échelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si j'osais, je te proposerai de skatter à ta porte dans l'espoir d'avoir une robe moi aussi. ;)<br /> <br /> En tout cas tu as fait une belle découverte.
C
T'es sur que c'est pas une machine de torture !!!
C
Alors là !! Bravo ! C'est impressionnnant
L
Voila un achat déjà rentabilisé ! Bravo !
L
bravo! pour la trouvaille et la super prise en main!
Publicité