Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

amish puzzle ball

Oui, moi aussi en voyant le nom de ce jouet je me suis posée des questions. Mais pas longtemps, je vous montre

amish puzzle ball

 

Au départ, on construit 3 trucs comme ça. (je ne vois pas comment les appeler autrement que trucs, désolée)

amish puzzle ball_02

 

Les picots mis correctement, ça donne ça :)

amish puzzle ball_03

 

On assemble les 2 premiers, il en reste un

amish puzzle ball_04

 

Puis, on assemble le 3°

amish puzzle ball_05

 

Amish puzzle ball 

modèle : Patron disponible gratuitement en anglais là (disponible sur ravelry également)

Bon, au départ, je l'ai faitp our ma petite dernière mais pour être tout à fait honnête, elle s'en fou. Elle ne la regarde même pas. Alors bon, ça nous sert de projectile à son père et moi-même quand on a envie de se lancer un truc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super rigolo, et il faut beaucoup de laine?
C
moi chat débile pourrait devenir fou de joie avec ça<br /> <br /> mais c'est trop BEAU pour un chat
Publicité