Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
4 juin 2015

lapin...

Suite à une commande en Février (oui, j'ai du retard dans mes posts, je vous l'accorde ^^), j'ai réalisé un joli lapin. 

La commande : un lapin dans les couleurs vert et violet comme la fée clochette.... je vous imagine rire derrière vos écrans.... oui moi aussi ça m'a semblé bizarre. 

et puis après plusieurs heures de travail 

lapin

lapin_02

lapin_04

lapin_11

lapin_12

Modèle disponible gratuitement en anglais sur little yarn friends - laine : 100% acrylique 3.5/4 et 2 bouton de mon stock. 

Pour donner de la tenue à la peluche, j'ai insérer un batonnet de bois pour maintenir la tête. Pas de risque c'était pour un adulte et non pas pour un enfant sinon je ne l'aurai pas fait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité