Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

me revoila !!!!

Coucou !!!!
Me revoilà, mon PC n'est pas réparé alors du coup j'ai piqué celui de mon chéri !!!! il n'a qu'à bien se tenir non mais :)

Merci à toutes celles et ceux qui sont venu malgré mon absence et merci pour les petits commentaires de soutien !!! Cha fait plaisir Cha madame !!!

Je reviens donc avec un post sur la petite robe écossaise de ma fille !!! Quelle maman n'a pas voulu s'accorder avec sa louloute au moins une fois ?? bah moi oui. J'ai voulu !!! du coup, comme je m'étais fait une jupe écossaise, je me suis dit qu'avec les restes je pouvais bien faire une jolie robe chasuble à ma louloute à moi !!!

Voici donc le résultat :

1284737783
Le côté pile
1284737816
Le côté face.

Pour le modèle, il s'agit d'une robe trouvé dans le catalogue "fait main" d'Aout 2007. (modèle T)
Pour le tissu, un écossais rouge trouvé au tissu reine.
Le système de fermeture est simple, il s'agit à l'arrière d'un bouton recouvert avec un bride pour l'attacher.
On ne voit pas trop bien (à cause du tissu) mais il y a des fronces à l'avant sous l'empiècement.

J'ai fait cette robe l'année dernière en taille 2 ans alors que ma louloute avait à peine 12 mois. Aujourd'hui, du haut de ces 20 mois (et demi) la robe lui va !!!! ENFIN !!!!

Sur ces mots, je vous souhaite bonne soirée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:), perso elle a porté du 18 mois pendant très longtemps aujourd'hui on oscille pas mal entre 24 mois et plus (elle a même un T-shirt en 4 ans qui lui va comme un gant). Les tailles du commerce sont particulièrement mauvaise et mal calibrée (pas chez tout le monde évidement), maintenant niveau taille je me fis au tableau BURDA :)
B
ma miss en a 6 et porte du 12 mois...j'hésite à lui faire du 2 ans pour l'année prochaine...d'autant que je sais qu'en général dès qu'ils marchent, ils deviennent plus sveltes...bon son frère a porté du 18 mois pendant presque 1 an et avait la même corpulence...hum..vaut ptet mieux attendre pour la collection de l'année prochaine, snif...<br /> en tout cas, ça fait toujours son effet l'écossais, :)
Publicité