Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Le tablier des "intemporels pour enfant"

Chose promise, chose due. Voici donc le tablier des "intemporels pour enfant". Il s'agit d'un modèle 2 ans (trop grand pour le moment mais d'ici un ou deux mois, ça devrait être parfait).

34300219_63E6_8AE8_2F08_84549B0A0F9Awallpaper

Pour le tissu, pour le côté pile on trouve un tissu de chez MT avec des canards (ou nanar d'après ma fille), il s'agit d'un coton tout simple, pour le côté face, c'est un coton fleuri trouvé au coupon saint pierre (quelques chose comme 5€ les 3 mètres... si c'est pas intéressant ça madame, je vous demande bien ce que c'est xD).

Le modèle est simple et efficace, rien de particulier à en dire, il fut facile à coudre. Bien sur il faut bien penser à cranter les angles histoire que ça ne fasse pas de pli une fois retourné. J'ai surpiqué à 0.5cm du bord (je ne me souviens plus s'il en parle dans le livre) Le plus dure ça a été de prendre une photo avec ma fille dedans, d'ailleurs j'ai pas réussi... c'est que ça court vite à cet âge là !!! ^^

Allez bonne journée à vous et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité