Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

La Blouse Chic

Encore et Toujours, je remplie la catégorie "vêtement d'enfant". Cette fois-ci j'ai opté pour le classicisme. Une jolie chemise écrue toute jolie toute japonaise de ce livre là :

basiques_pour_petites_filles_9228329

Alors si vous ne connaissez pas cet ouvrage et que vous voulez faire des modèles d'enfants surtout, mais alors surtout.. courez l'acheter...... VITE !!!
J'en suis ravie, les explications sont claires, les dessins sont limpides... j'AAAAAAAAAAAAADOOOORE.
Bref, j'ai fait le modèle "blouse chic" taille 90 (sachant que ma fille fait 86, que chez Burda, 86 c'est trop grand....bah 90 japonais c'est trop petit.... un jour j'y arriverai vous croyez à faire un vêtement pour ma fille qui ira à ma fille??? snif, j'en ai marre des fois :'(
et voici le résultat, dont je suis très fière :

D1FF846B_2FA7_0B0F_AC39_C220EFB0190Awallpaper

Donc, comme j'ai adoré faire ce modèle, je vais m'empresser des que j'aurai le temps (oui, la semaine dernière c'était les vacances, là, c'est la reprise, donc forcément, j'ai moins de temps) de reprendre le patron en 100 et refaire un joli modèle rose je pense :)

Bonne soirée à vous et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup c'est très gentil :)<br /> Elle mesure 86/87 cm environ :) la blouse est un peu courte, en 100 par exemple la robe a encolure carrée est un peu longue :)<br /> m'enfin ça lui ira un jour
X
Elle est très jolie ta blouse ! j'aime beaucoup ce que tu fais ! Elle mesure combien ta fille ? En cm ?
S
@ coccinelleandco : merci et de rien, je trouve ton blog très frais et tes créations très sympa :)
C
très jolie blouse !<br /> merci pour ta visite chez moi et tes gentils commentaires
S
merci beaucoup !!! ^^
Publicité