Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Le petit panier noué

Je l'ai fait il y a plusieurs mois et en plus c'était pour ma môman !!!! Je vous présente le petit papier noué version SilkWear !!!

P1940_24_11_10

Encore une fois, le tuto vient du blog un petit bout de fil, que j'adore !!!!

Pour le tissu, il s'agit de 2 coupons de tissus achetés chez MT il y a fort longtemps ( 3 ans) ^^

Pas de difficulté particulière, comme d'habitude les tutos sont simples et faciles à suivre.

Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que ce site est une vraie source d'inspiration, la créatrice a un talent fou pour assortir les couleurs, dans des tons doux et chauds !!! j'adore ^^
Publicité