Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

La tête de Cerf pour les enfants !!!

Drôle de titre n'est ce pas ? et pourtant, rien de moins vrai !!!!

A sa sortie, j'ai acheté le Burda Enfants HS n.028. J'ai feuilleté, puis je me suis rendue compte qu'en 90-100 il n'y avait quasiment rien !!!! du coup, je l'ai mis de côté et je l'ai oublié !!!! CLASSIQUE :)

Bref, je m'en suis rappeler je ne sais pas comment, mais une vraie illumination : "tiens y'avais pas un cerf dans le Burda enfant ?" que je me suis dis. Vérification faite, et paf ça a fait une tête de cerf !!!

IMGP1412

Pour le tissu :
- Les oreilles : c'est un coupon trouvé chez MT à Saran quand je vivais sur Orléans soit, il y a 3 ans ^^
- Les bois : c'est toujours le même coupon trouvé au coupon saint pierre et dont je me suis déjà servie !
- Le corps : c'est toujours cette espèce de tissu que je ne sais pas que ce c'est mais j'en ai plus beaucoup maintenant :( .... du moins dans cette couleur :)

Temps de réalisation : assez court quand on se rends compte du bonheur de ma fille. Environ 1h30. Le plus long étant bien sur la couture à la main.

Allez Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop drole avec son bois tout pendouillard!
S
@ boitamalix: oh que non, ça me permets de me rappeler de mes erreurs :) sinon j'oublie !!! :p<br /> @ Madame No : MERCI ^^
M
Trop mignon!!!!
B
hum et tu veux pas rouvrir pour que ça tombe plus ? :)
S
lol si ils doivent normalement être en l'air, mais je n'ai pas assez rembourré la base, du coup ça tombe !!!! :)
Publicité