Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
25 février 2011

Mamie fait encore des siennes !!!

J'en viens à me demander si ma mère ne veux pas me faire de l'ombre sur mon propre Blog en créant des vêtements pour ma fille plus vite que son ombre !!!!

Je plaisante bien sur, je suis toujours aussi surprise par la rapidité et la dextérité de ma mère sur les ouvrages en laine... je reste Quoite !!!!

Cette fois-ci pour la louloute, c'est un petit gilet en Crochet toujours avec des restes de laine !!

gilet_large

gilet_close_up

je suis admirative devant ce travail, chez moi le crochet ne sers qu'à rattraper les mailles qui se font la malle dans un tricot... je suis complètement perdu avec ce bout de métal !!!

Pour la laine blanche moucheté, c'est de l'acrylique dont je m'étais servi et pour la laine verte, je crois me rappeler que c'est de la doussine de chez BDF.

Encore une fois, Bravo maman pour ce joli ouvrage qui va rejoindre ton album photo !!

Allez bonne journée à tous et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui elle te fait de l'ombre avec ses pulls. Mais avant qu'elle se mette a coudre ;)
S
@ Maman : pour moi aussi<br /> @ Maraboutdeficelle : son tricot et son crochet sont toujours parfait, mais elle ne s'estime pas assez dans son travail, je suis obligée de lui répété sans cesse que son travail est super. c'est le cas et elle ne me croit pas !!<br /> @ Mily : oui, je peux toujours espérer en tout cas, mais le retard me semble long a rattraper.
M
trop bienn.. allez dis toi que c'est genetique que ds qques mois tu tricotera toi aussi plus vite que ton ombre!!lol
M
merci mais comme d'habitude, ce fut un plaisir
Publicité