Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
29 mai 2011

et ça continue encore et encore

un pull, c'est long... Un pull d'homme c'est pire... à méditer !!!

IMGP1653

2° manche terminée.

IMGP1654

début du devant.

en rangeant la seconde manche dans la boite, je me suis rendue compte qu'en plein milieu de celle-ci j'avais manquée une maille...... ARG !!!

Quelle horreur, j'ai donc sorti mon matos de couturière de laine du dimanche (composé en tout et pour tout d'une aiguille à laine) et j'ai tant bien que mal réparé mon erreur !!! Ouf, le mal est réparé (comme dirait Aladdin)

Bonne journée et profitez bien du WE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as tricoté tout ça ou tu possèdes un machine à tricoter?<br /> Pinaise!!!<br /> <br /> Bises ^^
N
Pfffffffffff t'es trop courageuse !
K
jolie travaille<br /> bon dimanche de la fete des moman<br /> bisous
Publicité