Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

bilan d'Aout.... FAMELIQUE

J'avoue, j'ai honte, je n'ose même pas le montrer en fait !!!

Allez si.

ma SEULE création du mois d'Aout

P1010851

La photo est petite... c'est voulu, j'ai TROP HONTE !!!

Allez Septembre avec sa première rentrée des classes, mon mariage et tout le reste des préparatifs sera bien sur, bien plus productif ............... J'espère

Allez bonne journée et bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on n'a pas 50000 bras, :)
A
La tunique a l'air super jolie, tu n'as pas à culpabiliser! Tu ne peux pas tout faire en même temps, bon courage...
L
Bah,tu te rattraperas en septembre, heiiiiin?<br /> Bisettes!
Publicité