Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

mariage #2

LA SUITE, LA SUITE !!!

La voici !!! ^^ c'est parti

IMG_20110928_090857

un petit coussin d'alliance fait maison jeudi soir à 23h00 - c'est quand même chouette d'avoir une brodeuse à la maison !!! :)

niveau couture : 2 carrés blanc de 22x22 - 2 liens de satin et une machine à broder !!!

Pour la broderie, je l'ai trouvé chez Turquoise (comme d'habitude)

Après, on couds les rubans à leurs places, on couds les carrés ensemble, on bourre de ouate et on retourne par le trou laissé ouvert que l'on ferme à la main !!! et voilà le coussin des mariés :)

IMG_20110928_094550

L'étole que vous verrez en action après, est aussi fait main. Il s'agit de rectangle de tissu cousu ensemble, retourné et fermé à la main. L'étole coûte en magasin 90€ et m'est revenu à 2€ fait à la maison... BELLE ECONOMIE !!!

Pour celle qui sont interressée, la taille de l'étole est de 36x226 cm soit au départ 2 rectangles de 38x228 avec les coutures faites à 1cm des bords.

IMG_20110928_095559

IMG_20110928_095611

Les chaussures, assorties à l'étole évidement. (modèle de chez Tati - prix 18€)

Bon, je pense avoir fait le tour des photos - Ah non, j'ai failli oublier le plus important - Les essayages du chignon !!!

P1010953

P1010957

Notez que la couleur des cheveux est aussi assortie au reste !!! Voici donc l'essai chignon qui était beaucoup mieux réussi que le chignon du jour J (les boules ) mais bon, la coiffeuse aura tout essayé pour que les boucles tiennent et ça n'a pas fonctionné.... ARG !! c'est pas grave j'était belle quand même, QUE DIS JE, la PLUS belle pour aller danser

Vous en voulez encore ??? reviendez demain pour la fin ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y avais pas pensé à tati tiens! moi je cherche des escarpins bleus canard...
L
Je me permets de rectifier: tu en ENCORE oublier le plus important (attention, je vais me facher tout rouge, hein... T'es plus ma coupine d'abord, voilà!), MDR. T'as de la chance,t'as un super chingon ;)<br /> Y'a des gens qui aiment pratiquer la torture ici, a ce que je vois :D
Publicité