Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

en mode vacances

En vacances pendant une semaine, car oui mesdames, après le mariage, viens le voyage de noce et c'est à Athènes que mon mari et moi-même allons profiter de ces quelques jours de repos bien mérité.

A mon retour promis, vous verrez : des achats, une tunique, des photos d'Ahtènes et bien d'autres choses!!!

@ très bientôt

yesdbkpw

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Athéniens, je vous préviens: y'a intéret a me rendre ma princesse Silk entière sinon je débarque et je casse tout!!!! <br /> Beau voyage de noces ma belle!<br /> et reviens viiiiite ;)
B
TRès très bon....... voyage de noces!!!!!!!!!!!!!!! Profitez bien!!!!! Bonjour aux Grecs. Athènes est une ville vraiment sympa surtout en plein centre, beaucoup de choses à visiter, de belles balades à faire.
E
Très bonnes vacances !!!!!<br /> Moi aussi je pars ce soir mais moins loin....:)
Publicité