Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

Olive

Il y a quelques temps je vous devoilais mon premier pull norvégien.

Maintenant que j'ai compris le système vous risquez d'être envahit de pull à motifs parce que j'adore ça.
Alors quand il a été question de choisir un prochain pull je n'ai pas mis longtemps à choisir mon modèle. un beau norvégien tout chaud.

 

modèle: modèle gratuit disponible en français chez drops design. Laine : Alpaca de chez drops tricoter en double fils.

avis: Il est chaud. ...c'est hyper agréable. La laine est d'une douceur incroyable et le vert Olive est juste magnifique.

Au quotidien : ce pull est juste fantastique. il est doux , chaud et léger. Bien sur il faut faire attention au lavage comme toujours.
Pour la laine, elle n'est pas idéal pour le jacquard car pas assez ronde du coup le rendu n'est pas parfait. Cependant elle est tellement douce que ça compense.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce pull un grand bravo!!!
M
Vraiment beau !
L
Wahou superbe je suis en admiration
C
Quel boulot, quelle merveille !
E
Oh quel travail !!!<br /> <br /> Il est magnifique et la couleur change de ce que l'on voir d'habitude !<br /> <br /> Bravo ! Belle réussite !!! ;)<br /> <br /> Bises
Publicité