Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

MA besace actuelle (pour le moment)

En Juillet, je me suis fais un petit sac pour changer de mon sac à main !!! Une petite besace inspirée du cartable des "intemporels pour enfants". J'ai revu le patron complétement et j'ai juste gardé les dimensions et les poches !!!!!
Pour la anse, elle est fixe, j'ai mesuré la longueur usuelle de mes anses et j'ai reproduis.(tissu noir à l'extérieur et tissu colorée à l'intérieur, ça fait très sympa comme ça)
Voici le résultat :

39CE48FF_54C6_B79C_586C_0A3BE12B641Ewallpaper

Le tissu extérieur est un coton épais noir trouvé chez MT (le même que pour la besace noir avec les têtes de morts)
L'intérieur est un tissu trouvé chez le vendeur de meuble Suédois ^^
La broderie machine est trouvée sur internet.... mais je sais plus où... désolée !!! à laquelle j'ai ajoutée en dessous, un petit "made by silk" brodé toujours à la machine dans un fils de couleur changeante base bleue.
Les poches avant sont ornementées de boutons recouvert du tissu intérieur.
On ne le vois pas très bien, mais à l'intérieur du sac, on trouve une grande poche ton sur ton avec le tissu intérieur.

J'adore ce tissu, il est épais et se tiens bien, un vrai plaisir à coudre !!! j'en ai acheté un autre avec un fond blanc à la place du noir mais toujours des fleurs psychédéliques, je ne sais pas encore quoi en faire, mais je trouverais bien !!!

Demain expédition chez TOTO pour refaire le stock de tissu (comme si c'était nécessaire) et essayer de trouver un peu de polaire ou molleton pour faire une gigoteuse géante à ma fille (20 mois) ou des pyjamas toujours pour elle ... moi je me vois pas dans du pilou pilou (allez savoir pourquoi) et à mon avis, mon homme encore moins .... xD

Bonne journée à tous et bon surf !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI beaucoup !!!! et c'est avec plaisir que je te redonne l'envie de coudre ^^ <br /> ça me va droit au coeur :)
G
Bonjour Sophie, ta maman ma passé ton site; j'ai beaucoup de plaisir à regarder tes créations; ça me rappelle que j'ai fait un peu comme toi qd je cousais des vêtements pour mes filles. c'est vraiment bien ce que tu fais, mais tu le sais ! je ne t'apprends rien. Du coup hier lundi,mon jour de repos senior,je suis partie acheter du tissus au marché Saint-Pierre. Tu me redonnes envie de reprendre la couture. merci Sophie.
Publicité