Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Toute première SAL, toutoute première SAL ^^

J'attendais ça depuis longtemps, normalement cette fois-ci j'aurai VRAIMENT le temps de le faire, je participe donc à ma première SAL. J'ai commencé timidement en relevant le défi créatif de Créenfantin,
Cette fois-ci je me lance dans un défi SAC via la SAL créative de Mélimarie.

52
Voici l'objectif, la photo viens du Blog de Mélimarie

J'espère que j'aurai le temps nécessaire pour le finir dans les temps, car je me suis déjà inscrite une ou deux fois sur une SAL d'un petit bout de fil et je n'ai jamais pu présenter de projet, le temps me manquant toujours.

En tout cas, livraison par mail du tuto, mardi si tout va bien :)
Je vais déjà faire une présélection de tissu pour gagner un peu de temps.

Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis contente que vous en fassiez aussi :) Vivement le résultat des courses ^^
R
tres sympa me tate a le faire moi aussi
Publicité