Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 873
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Quand 2 devient 4 ou les maths selon les parures de lit !!!

Vendredi dernier, prise de remord de laisser les lits des enfants sans parures de lit, je me suis enfin décidée à leur faire un ensemble chacun.

Et là, j'avais 2 opportunités : Option 1 : coudre, broder des tissus disparates et faire d'un melting pot un ensemble cohérent (activité très chronophage, mais résultat joli et harmonieux) Option 2: récupération : soit prendre 2 vieilles housses de couettes de mon chéri et faire avec 2 nouvelles housses de couette pour les enfants (action rapide et efficace)

J'ai opté pour la solution de facilité.... je sais c'est mal !!!

parure_lit_loulou

Pour le loulou

Parure_lit_louloute

Pour la louloute.

Le tout fait en une heure chrono (MERCI A TOI OH GRANDE SURJETEUSE !!!! ^^)

Alors oui, j'aurai pu faire un effort et tout créer moi même. J'aurai pu faire un effort et trouver des housses de couette plus jolies. Mais bon, les enfants sont ravis, le papa aussi et moi je me suis enfin débarrasser de ces 2 housses de couette que je trouvais moches.... (oui, je suis une mère indigne !!!)

Noter aussi qu'avec de simples housses de couette, les enfants ont eux, des housses et des taies d'oreillers !! d'ou le titre :)

Et le pire, c'est qu'il me reste du tissu de la housse de couette orange et que j'ai dans l'idée de faire un pyjama !!! A qui ? ça je ne l'ai pas encore décidé mais il va y avoir un enfant Ethnique, moi je vous le dit !!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reconnais la housse de couette sur le lit du loulou trop fort
K
une tres bonne idée de recup bravo
Publicité