Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
6 mars 2011

T-Shirt pour loulou

Le papa (avec raison) trouvait que le loulou n'avait pas assez de vêtement fait de mes blanches mains (appelez moi hélène ^^). Du coup, il a opté pour un polo.

Ensemble devant ma bibliothèque de tissu (ma tissuthèque ?? o_O), il me montre un jersey rayé (qu'on m'a offert et dont je ne savais pas trop quoi faire car les couleurs ne sont pas mes préférées) et me dit, je veux ça ..... euh.... mof (telle fut ma réaction...noter l'éloquence, que dis-je la verve !!!!)

On a donc changer de modèle pour l'adapter au tissu et le choix c'est posé sur le T-shirt minute de Kallou (les moutons de Kallou)

t_shirt_minute_kallou__1

Taille 4 ans pour un loulou de 3 ans (la prochaine fois, j'opte pour un 6 ans).

Tissus : jersey rayé qu'on m'a offert et jersey noir acheté chez dreyfus.

Entre la création du patron et la coupe du tissu, il faut compter 30 minutes (mais je suis lente) et pour la couture en elle même 20 minutes suffisent car tout ce fait à la surjeteuse (OH GRANDE SURJETEUSE !!!)

Encore une fois, un loulou heureux, un papa heureux et une Silk ravie d'avoir trouvé quoi faire de ce tissu. Du coup, il est possible que je lui refasse le même en 6 ans, histoire qu'il soit plus à son aise !!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non, mais c'est trop fort, t'es sûr ? si peu de temps ?<br /> <br /> bon, sinon, je compte sur toi pour me faire un peud e pub, :) marci :<br /> <br /> http://boitamalixshop.canalblog.com<br /> <br /> p.s: je suis en train de pourir tous els blogs...la pub, c'est mal, :)
K
superbe waouuu<br /> moi je n ai pas encore de surjeteuse ouainnnnn lolll<br /> bisous et bon dimanche
Publicité