Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
5 juin 2011

grosse galère et petits achats

Hier, pleine de bonne volonté je coupe le patron, le tissus et je commence à coudre le modèle 129 du Burda de Janvier 2011, soit celui-ci

01_2011_1

le souci, c'est qu'il est légèrement TROP décolleté

P1010133

P1010134

je suis pas sure que je sois très à l'aise avec mes nénés à l'air.... les boules. Du coup, il faut que je fronce le haut, je pense le faire avec une bande de biais dans lequel je mettrais les fronces.

Avons-le, ça m'a un peu démotivée, du coup je l'ai mis de côté pour le moment et une fois que j'aurai préparé le biais je m'en occuperai.

Pour m'occuper, j'ai commencer une chemise pour mon homme..... je n'ajoute rien, les galères dessus sont PIRES !!! arg

Sinon, ce matin au marché d'aulnay (93), j'ai trouvé ça

P1010131

le marron c'est de la crèpe  suzette et le blanc à motif du jersey fin.

Y'a plus qu'a !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la photo avec les nènès à l'air!!! je vois que je ne suis pas la seul a avoir la pouasse ! En plus c'est toujours lorsque je fais un truc pour moi, du coup je couds essentiellement pour la fille :-)
B
sinon, tu mets un petit top en dessous ?
L
dans le cluB des poisseuse! mdrrr<br /> J'avoue, deux pépins coup sur coup, c'est les boules ^^<br /> <br /> C'est la déesse de la couture qui teste notrE foi MDR<br /> <br /> Des bisettes ma belle!
E
Effectivement il y a comme un problème .... Bon courage !
N
Arf hum ! Oui c'est quoi ce décolleté ? Bon j'espère que tu réussiras (mais y a pas d'raison !) et que tu nous montreras ce que tu as réalisé !<br /> Sympa ton mannequin : tu l'as acheté où et combien ? Biz ! Bon dimanche !
Publicité