Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

il parait qu'il y a un blog ici ???

ALLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOO !!! Y'a quelqu'un ???

euh .... oui, moi, Silk, je suis là ... m'enfin là, c'est un bien grand mot (aussi petit soit-il)

Bref, je suis jamais là, j'ai le temps de rien, j'ai pas le courage, j'ai un coup de mou... BREF 4 mois que cela dure, 4 mois que je ne fais rien de constructif.

Cependant, c'est pas parce que je ne fais rien de mes dix doigts que mes yeux eux ne travaillent pas, alors place à la lecture

DAN BROWN : Mais si, ce nom vous dit quelque chose, vous n'y avez pas échappé. Que ce soit le livre ou le film, vous avez forcément entendu parlé de lui ... Mais oui, voilà, c'est le Da Vinci Code.

Mais là, je ne vous parle pas de ce livre (lu il y a quelques années maintenant) mais d'autres livres de lui

DECEPTION POINT :

une intrigue politique, une découverte scientifique, une jolie fille, un beau garçon, une intrigue cousu de fil blanc ... bref, en 2 jours l'histoire était réglée !!!

Lecture très agréable, livre relativement bien écrit, quelques incohérence par ci par là, mais très sympa.

080410010542263771930142

et si j'ai bien compris, l'année prochaine ils en font un film les américains

ANGES ET DEMONS :

516QRT1ZBBL

Le premier volume des aventures de Robert Langdon... AH ça, c'était chouette. Pour être aller moi-même à Rome, j'avoue que c'est celui-ci mon préféré des 3 (Ange et démons, Da Vinci Code et le Symbole perdu).

Si vous avez aimé le Da Vinci, lisez celui-ci il est mieux.

Et pour les fainéant, y'a déjà un film (mais bon Tom hanks en Robert Langdon manque terriblement de charisme)

LE SYMBOLE PERDU :

dyn008_original_221_340_jpeg_58330_2f2ca4a3e5016962977fbf3b5ac204f0

Le troisième volet des aventures de Robert. Tout se passe à Washington. Evidement la lecture de ce livre m'a très fortement donné envie de visiter cette ville :) - Cette lecture est agréable, cependant, pour les plus curieux qui souhaiterai le lire, je vous le dit de suite, la fin est nulle..... arg !!!

et il y a un film de prévu mais alors là le trailer ne me donne pas, mais alors pas du tout envie de le voir !!! ... .:(

et pour finir, j'ai aussi lu un classique, ORGUEIL ET PREJUGES:

orgueil_et_prejuges

ALORS là, j'ai gardé le meilleur pour la fin, il est EXTRAORDINAIRE. Ce livre est tout simplement sublime.

Alors c'est vrai, si vous n'aimez pas les histoires d'amour, les histoires compliqués, le romantisme, l'époque victorienne... laissez tomber. Ca ne sert à rien de le lire, vous n'allez pas aimer. Mais pour tout les autres, BANCO !!!

Pour le coup, il y a aussi un film, mais il n'a pas l'air de rendre un véritable hommage à la grandeur du livre !!!

Berf, je tricote pas beaucoup, je ne couds pas beaucoup, mais bon je lis !!!! :)

Bon surf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver sur le net!
M
le principal c'est de ne pas culpabilisé du fait que tu ne couds ou tricotes pas!le principal est que tu ne restes pas sans rien faire la lecture est un bon passe temps aussi... en tout cas cela donne bien envie de lire le dernier que tu as mis.. vais voir si il y est a la mediatheque du village .. merci de partager tous ceci!!
Publicité