Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
26 février 2012

faisons un peu le point

Comme vous avez pu le constater, la flamme est revenue. Partie depuis de nombreux mois, il a été dur de faire revenir l'envie de créer.

Je ne suis évidément jamais restée inactive, j'ai lu, tricoté, rangé, aménagé. Bref, je n'ai pas eu une seconde à moi. Comme vous toutes !!

Et puis, depuis le début Février, je suis en arrêt maladie (rien de grave, juste une grosse fatigue, simplement liée à la grossesse), et donc forcément, j'ai du temps et j'ai l'envie.

Je vous montre donc, mes ouvrages en cours qui auront une conclusion, je l'espère, prochainement.

IMG_20120223_113439

Modèle prévu : Robe TWIGGY vestion tunique pour moi.

J'ai coupé le patron, le tissu. Reste : l'entoilage et la couture.

IMG_20120223_113453

Modèle prévu : tunique sans manche et jupe culotte pour mini-louloute.

J'ai coupé le patron et les tissus. Reste : la couture.

IMG_20120223_113105

modèle prévu : gilet pour mini-louloute.

J'ai tricoté : le dos, les demi-devants, les manches. Reste : la capuche, les bordures de finitions, les coutures et la pose de la fermeture éclair.

IMG_20120223_113235

modèle prévu : pull en alpaca de chez BDF, dont je vous avais montré les prémises ici.

J'ai tricoté : le dos, les demi-devants. Reste : les manches, le col et les coutures.

Comme vous le voyez, je ne manque pas d'ambitions (et encore, je ne vous montre pas tous les encours...).

Sachant qu'en plus des encours, il y a les envies

Fait_Main_362

issus du Fait-main 362 (mars 2012), j'ai envie de ses 3 modèles :

- une chemise et un T-shirt pour mini louloute (P et O)

- une robe salopette pour louloute (Q)

et toutes les autres envies : un irlandais pour moi, un bonnet pour louloute, un pull pour mon mari, une chemise pour son beau-père, un top pour sa grand-mère.... BREF, la flamme est revenue !!!

bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est incroyable tant d'encours...moi, c encore au stade d'envie...bon courage!
L
Motivée! Motivée! Faut reste motivée.... Bravo me tarde de voir toutes ces futures Creas! Bises à bientôt
L
olala, en effet tu ne chome pas, hi hi!
F
Quel motivation !!! je t'admire moi j'avoue être toujours pas vraiment motivé je me suis mise aux tricots c est déjà bien tu me diras <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour voir tes merveilles
K
allé motivé motivé.... courage bisous
Publicité