Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
9 mars 2012

un petit chaperon rouge

Cette fois-ci ce n'est pas la mini-louloute qui est à l'honneur mais ma grande louloute de 3 ans !!!

Et qui dit grande louloute, dit ROUGE

Forcément ^^

je vous présente donc 2 modèles dont je vous ai parlé lors de mon dernier post sur les encours

IMG_20120309_142118

IMG_20120309_142127

IMG_20120309_142141

Modèle : Jupe-culotte I du livre "Petites Filles Modèles" - taille 110 avec marges - tissus : Coton rouge épais (stock perso)

IMG_20120309_142215

IMG_20120309_142235

voici le ROUGE tel qu'il est vraiment ^^

IMG_20120309_142328

IMG_20120309_142431

Modèle : Chemisier à manches Ballon S du livre "Petites filles Modèles" - taille 110 avec marges - tissus : coton rouge épais (stock perso)

IMG_20120309_142457

Et voilà l'ensemble :)

Hélas, je ne pense pas m'être encore débarrasser de la période ROUGE, et donc il est possible que d'autres créations de la même couleur fleurissent dans les semaines à venir...

Concernant la Jupe-Culotte, n'ayant pas eu mon mot à dire, j'avoue que je suis assez déçue du résultat. C'est large, c'est moche, c'est rouge !!! Bref, ça plait à ma fille et c'est tout ce qui compte ^^

Concernant la chemise, c'est moi qui est décidé et forcément elle me plait. Mes finitions sont parfaites (et ça c'est plutôt chouette) et les explications et autres détails sont parfait.

Si vous avez cet ouvrage, surtout lancez-vous, cette chemise est superbe ^^

Les manches ballon sont aussi très sympa et le rendu est très "dame".

Première utilisation de mon mini-fer et mini-table à repasser : c'est une véritable réussite. Je suis enthousiaste de cet achat qui rends la couture beaucoup plus simple et fluide.

Je vous présente prochainement ma chemise finie le tissu ayant enfin été choisi.

Bon surf !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel charmant petit ensemble!!! Bravo!!! C'est selon l'exercice le plus difficile: LA couture enfant!
E
Pas toujours facile de concilier ce que l'on aime et ce qu'ils aiment, surtout lorsqu'on le fait soit même .... Ce rouge est bien tonique, cela doit être très joli !
L
Elle est en pleine période "chaperon rouge" sûrement! Moi je trouve l'ensemble très joli, faudrait le voir porte sur la mini miss...! Bravo bon dimanche bises à bientôt
Publicité