Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
12 mai 2012

quelques pochettes en attendant le pantalon

Après avoir fait des sacs en série, je vous présente les pochettes en sériepochette_maquillage

pochette à maquillage ou trousse diverses d'après le tuto de LM les Croix

pochette_maquillage_02

Celle ci c'est ma trousse à maquillage

pochette_maquillage_03

tissus : coton noir de chez MT - imprimé fleur de chez dreyfus - ruban canard et rose de chez tissus des ursules - zip de mon stock

pochette_maquillage_04

coton london et cotonnade rouge de chez MT - ruban et zip de mon stock

pochette_maquillage_05

Toile rouge et cotonnade rouge de chez MT - ruban et zip de mon stock

Celle-ci c'est ma trousse à crochet et aiguille circulaire

pochette_maquillage_06

velours ras et imprimé "rose" du tissus des ursules - zip et ruban de mon stock

Ce modèle est pour ma maman, il devrait y avoir dans les jours à venir le reste de la série "velours"

Allez je retourne à mes cousettes et très vite je vous présente mon pantalon qui est à l'heure ou je vous écris, presque fini ^^ (reste l'ourlet)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore toutes tes petites trousses, elles sont trop mimi ...
E
Bravo, bravo, il est bien ce tuto, n'est ce pas??!!! :)<br /> <br /> Tu aurais pu participer à mon SWAp !!!! Bon week-end, bises!!!!
Publicité